Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

perpète, ouais!

De retour de chez sygne la Mal-Femmée, j'en ai encore pris pour mon grade. "LE SEXE DES NUAGES"... bon, dit comme ça, ça fleure bon la polésie. sauf que PAF! à peine après la journée de la Femme, voici-t-y pas que ça nous chante le crépuscule du Père... sygne écrit en fille qu'elle est, nageant quelque part dans la mère qu'elle est... tiniak lui, répond de norbert et répond à l'amer ce qui fuit :

Pater, noce, terre (prend perpète, ouais!)

J'avais un père mettable
qui me fit naître impaire
en s'étant mis minable
un jour avec ma mère

Je suis un père rieux
flanqué de deux nuages
l'une marron et bleu
l'autre pas davantage

Faut-il qu'un père l'ait manqué
même d'un saut de puce
le courage a jeté
la sienne dans ce bus
qui s'éternise au loin ?

L'un perd, l'autre gagne
sa rive inexplorée
Un père-île s'éloigne
ça arrive, tu sais

Tant père le fil déroule
qu'à la fin il se brise
Des deux laquelle viendra
lui loger une bise
avant trop tard déjà ?

103921184.jpgPas terne, austère
ce que Pater n'ose taire...

père mise
erre
habilite
et
meurt

sentez!
mes fleurs chanter

©.2008.norbert.DUKOU.tiniak.ZUMIN.&ditions.Twalesk

Commentaires

  • ça pourrait être à relier avec les Bulles Dorées d'Anne... mm ?

    http://pavupapri.hautetfort.com/tag/bulles%20dor%C3%A9es
    (c vu c pri)
    tsi hi

Les commentaires sont fermés.