Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amarre amor

77c7ee325f1630173cee0b2b30cbb2b1.jpg

Sous son chapeau

fume La Sto'

pas des gauldos

mais du cerveau

dans sa Taverne

le coeur en berne

pour un marin

d'eau plutôt douce

(un toulousain !)

Sto' lève un pouce

plaide pitié

pour ses pensées

 

Basée à Brest

bien dans sa veste

Sto' met un zeste

de symphonie

qu'elle a podcasté

dans la nuit

pas de Czerny

pas de Dvorjàk

(ça lui rappelle

trop son Polak !)

c'est du Bernstein

qui l'accompagne

 

Sous son chapeau

les yeux de Sto'

fouillent les quais

pour dégoter

un matelot

un vrai, un beau

un qui la mène

en plein Eden

assis, debout

La Sto' s'en fout

Sto' mouille au port

amarre amor

6eddbb56e5c915b4146b7dea890ce914.jpg

tiniak le niak(oué!)

tk#160

Commentaires

  • L'ironie veut que le soir-là, mon premier soir à Brest (mercredi), je m'envole en volupté au téléphone avec un certain Toulousain... Mon lit étant en mezzanine, j'étais donc au 7e ciel...

Les commentaires sont fermés.