Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

!dessus!

JEU CINEPHILE, CINEPHAGE

  1. De qui cette réplique entre nanas (ambiance : salon de coiffure) ?
  2. Dans quel film ?
  3. De quelle année ?

" Comme disait ma mère... Je n'ai qu'une seule ride, et je suis assise dessus "

4f57c204e35f224442e6fbc03a592f50.jpg

(merci de répondre en laissant un COMMENTAIRE en fin d'article)

Lien permanent Catégories : effet : mes rides 3 commentaires

Commentaires

  • c'est pas jeanne calment a tout hasard qui aurait dit ça???

    Sinon ca doit être Mathilde Seigner dans Venus Beauté Institut (sorti en 1999)... non?

  • Quelle CLASSE !!

    La Catt' casse la baraque!

  • oui enfin j'avoue que l'indice "ambiance: salon de coiffure" m'a bien aidé... mais quand même ouais, hein j'ai "grave la classe"!!!

Les commentaires sont fermés.