Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Idiot

Je marmonnais, chez moi, à récurer mes vitres
un vent froid dans le dos et tout l'hiver devant
Dans la rue, ce matin, plus un cri d'étudiant
(il est trop tôt pour ces petites pines d'huître)

J'en chie - et du mauvais ! du sang ? non ! des carottes
Doigts z'et paumes gercés, la nuque au quaternaire
je voulais effacer ma dernière galère
mon oreille me dit : " mais oui... et la marmotte..."

La marmotte ? m'en fous ! Je nourris mon credo
en nettoyant ma vue, à chaque rond de main
sur les vitres tendues contre les vents malins
par une main de père au regard de marmot.

 

tiniak ©2017 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
pour un défi lancé par Rébecca Tu

Les commentaires sont fermés.