Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bételgeuse

betelgeuse"Le cœur étrange aux battants lourds
 tu colles ta peau à la mienne..."
dans l'élan m'en songeais
quand par la ville
en flaque d'huile
une nuit me quittais

"Dormir à deux doit d'êtres morts
 l'envie de s'en saisir encore..."
- sans effort, du carnâge !
où nos corps s'aimaient davantage
entiers, légers, volages

"...et seul dormir
 souffre le luxe de ne pas finir"
m'en songeaient mes disances
revenant sur mes pas
par quelque inadvertance rigoureuse
m'obligeant vers ta Bételgeuse

"L'aube blanche aura les dents jaunes"
m'en tirais-je

mais ne mentirai pas, vraiment
ma nuit jaune avait les yeux blanc
(peut-être bouche au nay)
et certain nouveau chardon sur le nez

alexandre tonneau,designer,chardonnaytiniak - Ruades © 2011 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
- with a little help from the Blue Meanings

et Alexandre Tonneau pour le logo ci-contre

Lien permanent Catégories : °ruades° 3 commentaires

Commentaires

  • appelée aussi Orionis?
    La tête dans les étoiles et le verre à la main, centanni!

  • Mach Spaß !

  • Zum Spaß! ;-)

Les commentaires sont fermés.